J'ai assisté hier à 75 % de la journée Internet Infopresse. 75 % mais pourquoi? Parce qu'ils n'ont pas respecté leur agenda. J'étais là pour écouter Joseph Jaffe et je n'ai pas pu. Ce conférencier devait débuter à 13h00 mais pour des raisons que j'ignore, il a débuté à 13h30. Je l'ai vu 15 min. Il parlait de la vie après le message TV de 30 secs. Je suis extrêmement déçu de l'organisation d'Infopresse. Quand tu inscris 13h00 dans l'agenda, tu débutes à 13h00.
Deux sites ont été lancés lors de cette journée. De un branchez-vous.tv et de deux un blog pour ViaRail. Le deuxième est selon moi complètement inutile et la stratégie ne tient pas la route. La stratégie initiale est de permettre aux gens qui visitent le Canada de pouvoir d'écrire leurs expériences en photos et en texte à l'aide d'un blog hyper simple. La question que je me pose est : "Pourquoi irais-je d'écrire mon expérience sur ce blog plutôt que sur le mien". Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec celle-là? Je ne comprends vraiment pas?
3 comments:
Explication possible: l'effet de masse. L'aglomération de contenu d'un même type est plus intéressant et pertinant qu'isolé.
Cela dit, ça ne veut pas dire que le tout va pour autant fonctionner.
ouep mais j ai pas pu y aller pour cause d'urgence à l'hopital mais tout va bien now, merci pour le compte rendu GOTS !
Salut Martin, désolé pour le retard à l'horaire lors de la journée. C'est toujours difficile de choisir d'arrêter une présentation au moment où les invités ont la chance d'interagir. Ceci dit, tu n'as pas tort, le respect de l'horaire est très important puisque plusieurs des gens présents ont d'autres engagements après l'événement. Je prends ça en note! Maintenant, si ça t'intéresse, ça me ferait plaisir de t'offrir une copie du livre de Joe...en guise d'excuses.
Laisse-moi savoir si tu veux que je te l'envoie.
À+
Publier un commentaire