1/07/2006

Nouveau site Red Bull Crashed Ice

Bon matin,

Nous avons travaillé très fort cette semaine pour finaliser le site de la compétition RedBull Crashed Ice. Grâce à la détermination de l'équipe RedBull Canada, nous avons mis la main sur cette compétition très en vue au niveau mondial. La ville de Québec a accepté d'accueillir la compétition le 4 mars 2006. Au fait il y aura des activités toute la fin de semaine.

Visitez notre toute dernière réalisation et donnez-moi vos commentaires (bon ou mauvais) sur le travail s.v.p. Vos commentaires m'aide à améliorer nos sites constamment. Merci!

En passant avez-vous ce qu'il faut pour vous inscrire à cette compétition.

Visitez le site RedBull Crashed Ice

Un gros merci à :

- Louis-Philippe Tremblay
- Mathieu Zarbatany
- Octavian Mihai
- Julien Perrier
- Hugo Thibeault
- Kris Manchester et Lukas

6 comments:

isag. a dit...

L'interraction avec le mec est sympa, j'aime qu'il se promène dans l'espace suite à notre choix...on a envie de cliquer sur tout le menu juste pour voir ce qu'il va faire.

C'est aussi intéressant de pouvoir le pousser et tenter de le faire trébucher, ça me rapelle le truc du gars en taxi.

En général, j'aime bien l'utilisation du manuscrit et du photo-montage (le feeling «scrapbooking-photo-collage-vintage-used-trash») mais bizarrement je ne suis pas convaincue que ça colle parfaitement à cet événement... Mais là, faut dire que chus un peu blasée du style rétro-colonial 1970, alors je suis certainement mauvais juge.

Justement, coté «scrapbooking-siteweb-wow-j'aime»
As-tu déjà vu ce site?
http://changeme.gettyimages.com/main.aspx

brandmaker a dit...

Salut

C'est hot, j'ai aimé la bar de défillement que le texte descend avec la craie, il y a le style kitch et tacky, la table avec les pattes chromées en cuivre avec la lampe, le gars qui se fait prendre une fois quand on clique dessus, quand il fait craqué son cou, des détails pour essayer de nous faire rester un peu plus longtemps et essayer de trouver les détails. La main avec la télécommande le pouce qui se déplace. Cela me rappel le VHS JVC que nous avions à l'époque...

Vous allez gagner des prix avec ce projet à des concours!

Philippe Morand - Flyind Addicted eMarketer a dit...

Je capote le gros... ça tellement l'air cool, imagine l'hadrénaline... Wow... si je patinais pas ça botine je pense que j'm'esseyerais... J'aimerais ben ça voir ça... Le 28 janvier c'Est un rendez-vous;-)

Ok plus sérieux maintenant... le concept du site est malade... de la qualité et un bon budget comme d'habitude... c'est vraiment une belle expérience... la musique est également très inspirante... j'aurais aimé ça en avoir plus par contre... Plus d'animations, plus d'actions de la part du joueur d'hockey mais c'est sûr c'est toujours les bidoux qui entrent en ligne de compte... pis le concept est liée au menu... facque un peu limité. Un petit jeu avec ça...;-)

Ergonomiquement parlant, j'aurais aimé ça que le bouton d'entrée soit plus évident et qu'il y a ait un mouse over sur les éléments cliquables sur le tableau noir;-)

Vraiment une belle réussite... Faut poussée ça un peu partout maintenant... J'ai pas entendu parler de ça nul part encore... radio, journaux, TV? Me semble que c'est événementiel...

Jimbo a dit...

Chu ben daccord avec ca le gros
J'viens de découvrir ca a l'instant pis chu ben decus d'avoir manqué les qualif. Le cote publicité a manqué. Par contre j'va la le 4 mars c'est sur.

Denis a dit...

votre site esty super malgrer
qu il ya eu un engeorgement l or des incriptions
ca serait super si il y aurait la liste de ceux qui se sont inscrit pour les qualifications surtout pour quebec pour ce qui m interesse mais surement d autre
personne qui ce sont inscrit aimerait avoir confirmation de l eur inscription


merci
et bravo pour votre site
bon crash

Denis Quebec

Anonyme a dit...

c don ben dla marde sa pas de pub pour les qualif

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cna certification