6/22/2005

Cannes Jour 3 :: Un Lion d'or

C'est la fête ici! Vous imaginez, Diesel vient de remporter le premier Lion d'or de l'histoire du Québec. Il s'agit de la plus haute distinction de notre industrie. Phil ne tient plus à terre! Vous auriez dû voir Phil et Dave sur la scène pour recevoir le trophée. Ils avaient tellement de journaliste autour d'eux qu'on avait peine à les voir. De vraies vedettes! Dans mon livre à moi par contre, les vraies vedettes sont nos collègues qui ont travaillé fort sur le projet. Il faut beaucoup de talent et de génie pour parvenir à se démarquer à Cannes. Je voudrais vous remercier tous incluant l'initiateur du projet JF Bouchard. Je suis très chanceux de pouvoir vous côtoyer. J'aurais vraiment aimé vous avoir avec moi hier. Merci!

Jour 3

Claudia avec son talent de productrice et sa force de séduction a réussi à mettre la main sur un bateau avec un barreur pour seulement 300 euros! La compagnie demandait 800 euros au départ. Nous nous sommes donc reposé un peu sur la mer avant de revenir pour le Gala. Nos téléphones n'arrêtaient pas de sonner. Tout le monde voulait nous annoncer la bonne nouvelle. Nous nous sommes ensuite mis un peu chic pour le Gala afin de recevoir notre prix. Vers 18h nous nous sommes dirigés vers le palais. Le "set up" est hallucinant et à la vue du fameux tapis rouge ont se sent vraiment comme des stars!

Par la suite nous nous sommes dirigés sur la croisette puisque la réception avait lieu sur la plage. Tout étaient parfaits, la musique, la nourriture, la boisson et la température. Je n'ai jamais vu un aussi beau buffet de toute ma vie. C'était gargantuesque! Nous avons fêté jusqu'aux petites heures du matin. On est vraiment chanceux!

Demain c'est la grosse journée. Les Cybers Lion sont en ville et on est encore en nomination pour Guru. Je suis très fébrile et je me croise les doigts. À demain!

xxx

Blog photo :: Cannes Jour 3

2 comments:

Carl de Billy a dit...

Toutes mes félicitations à l'équipe de Diesel.

Même si j'ai quitté Diesel, n'empêche que je suis néanmoins particulièrement content pour cette dernière qu'elle se démarque aussi bien. Longue vie à Diesel !

Au fait, Martin... Cannes, c'est plus hot que Burning Man ? ;) ;)

Gots a dit...

Merci Carl mais y'a rien qui bat BURNING MAN!

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cna certification