9/11/2006

www.vivezenbleu.com

Ceux qui ont regardé le "spécial rentrée" à Radio-Canada hier ont dû remarquer la toute nouvelle publicité que nous avons créé pour Gaz Métro. En fait ce concept ne devait pas être un "spot" télé à la base mais bien une expérience web. Le client a tellement aimé l'expérience qu'il nous a demandé de porter cette dernière à la télévision.

Plusieurs d'entre vous trouverons sûrement un parallèle avec ce que nous avons fait pour MGM Grand. Vous avez raison mais il nous semblait évident qu'il s'agissait de la meilleure façon de faire vivre l'expérience du Gaz à domicile.

Vous aimez?




- Martin Gauthier

10 comments:

isag. a dit...

Vraiment très beau! Très fluide, j'aime beaucoup! Les images sont superbes. Bravo à l'équipe de création.

NANCY a dit...

Salut, je ne sais pas si vous pouvez répondre à cette question, mais je recherche l'auteur de la chanson JUKEBOX qui joue dans une de ces pub. Très belle pub en passant!!

francine a dit...

bonjour je voudrais savoir qui chante la chanson juke box moi je pense que c est adriano celentano ai je raison merci

Gots a dit...

C’est une vieille chanson italienne de Fred Buscaglione.
Nous l’avons réenregistrée à Montréal avec Dino Tavarone.

jf a dit...

Celui ou celle qui pense les scénarios et les transition de séquence est vraiment original..lui faire part de mes félicitations. Beaucoup de merite lui revient

Kryogenyk a dit...

Bonjour, ou pouvons-nous nous procurer cet enregistrement de M. Tavarone ainsi que l'original de Fred Buscaglione, il n'y a rien sur Archambault, hmv-amazon ni Itunes Stores. Merci!

Anonyme a dit...

J'avoue que moi aussi je cherche cette toune... est cool!!!

Anonyme a dit...

J'aimerais bien avoir aussi cette chanson, je l'adore...j'aimerais connaitre ausi le titre de la chanson qui passait durant les fêtes

Anonyme a dit...

... quelle belle réussite d'avoir déniché ce F. Buscaglione. Un baume de chaleur qu'il me plaît d'écouter...

Anonyme a dit...

Bonjour, moi aussi je cherchais cette toune là... Je n'ai pas trouvé la version de Dino Tavarone, par contre celle de Fred Buscaglione est disponible sur trois différents CD. Allez voir ce lien pour les détails : http://www.last.fm/music/Fred+Buscaglione/_/Juke+Box. (Le disque Italian Café a l'air d'être le plus facile à dénicher.) Bonne chance et bonne écoute!

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cna certification