5/14/2007

Las Vegas City Center

Nous avons remportés le compte interactif du projet City Center pour MGM Mirage à Las Vegas en janvier. Il s'agit d'un plus gros projet immobilier des États-Unis en ce moment. Un projet de 7.8 milliards. Nous venons tout juste de lancer la phase 1 du site internet en fin de semaine. La phase 2 suivra bientôt avec des vidéos et des animations. Nous allons améliorer la navigation car nos tests démontres des petites failles. Pour le moment voici le fruit de notre travail.

Votre avis sur ce site?



- Martin Gauthier

6 comments:

Jean-Paul a dit...

Parmis l'ensemble de vos réalisation, je trouve qu'effectivement ce site est celui avec la plus grande problématique de navigation. L'usager ne s'est tout simplement plus ou se diriger. De plus il existe 4 sous-sites pour chacune des tours qui est possible de consulter, sans savoir trop comment revenir au site principal.

Les galeries de photos est ce qui est probablement le plus parlant et l'usager doit attendre que chacune des photos se télégarde sans pouvoir controler le diaporame. Et pourquoi ne pas avoir offert un simplement un contrôle simple, tout en offrant une version grand écran avec option slideshow (sit and watch).

Enfin je pense que ce site ne rend pas justice a toute la splendeur et au gigantisme de ce projet.

Vous avez déjà fait beaucoup mieux.

Julie a dit...

C'est beau, mais on se perd assez rapidement dans ce dédalle de boites, sliders et zoom/close. On saisie mal la grandeur des lieux et la splendeur de son architecture.

On dirait que cherche a me vendre un condo imaginaire avant même de me parler de la ville, du quartier, de l'environnement, mes co-locataires. Àprès tout, le plus gros projet immobilier est une ville en quelque sorte. Sogeriez-vous a aller vivre dans une ville que vous ne connaissez pas?

jean ju a dit...

La masse d'informations est énorme
La profondeur du site impressionnante

prochaine version
une immersion vidéo ?

Laurent a dit...

pas de son dans le site ?
Cela fait bizarre d'être dans le silence complet pour ce type de site.

Et si je prends deux appartements, est-ce que je peux avoir un rabais sur le troisième ?

Simon a dit...

Je tenais juste a dire que ce site en une version Béta et non pas la version finale il manque encore les videos et la bande sonore, l'experience ne peut etre complète si elle n'est vue que par fragments

Simon

Jonathan Belisle a dit...

Les problématiques de Navigation d'un site peuvent être perçues différents d'un groupe d'usager à un autre.

La navigation du site final permettra de revenir à la page d'accueil.

Il fallait implanter un filtre naturel pour identifier les usagers souhaitant réellement de procurer une résidence à Las Vegas

Les galeries de photos devaient être mises en valeur mais sans devenir principales étant donné que le projet de CityCenter est en développement et que le contenu viendra plus tard.

Dans la version finale du site il sera possible de contrôler le diaporama.

L'option de produire une Option Grand Écran avec option slideshow (sit and watch) avait été envisagée mais nous ne voulions pas répéter le même exercise que nous avions fait pour MGMGrand.com

Il fallait se réinventer et surtout s'adresser à une clientèle très différente. Il ne fallait pas être conformiste.

Il est facile de dire qu'un site Web ne rend pas justice à toute la splendeur du projet.

Intuitivement et par expérience je pourrais affirmer le contraire - Le site exprime très bien l'élégance des lieux et la démarcation extrême entre l'ancien Las Vegas et le futur Las Vegas.

Attendons les résultats.

Certes le site confronte l'usager avec certaines formes de navigation inhabituelle qui exige une attention particulière d'attention de la part de l'usager. Cela permet d'introduire des surprises visuelles et de réellement plonger l'usager dans la splendeur des lieux.

Merci de vos commentaires.
Jb

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cna certification