10/17/2005

Charles Beaudelaire

Salut,

Quand je vous disais qu'on avait du talent au Québec! Je viens de découvrir le site d'une Québécoise qui travaillait chez Marcotte Multimédia et qui demeure maintenant à Paris. Je peu comprendre que Anne lui a fait peur, mais qu'est-ce qu'elle fou là-bas? Dites-lui de revenir s.v.p., nous avons un job pour elle chez Diesel. Un petit bijou de site (fait voilà déjà deux ans je crois, en plus)

Mise à jour (Note de Yako chez Epoxy) : Deux choses Martin, le site "Perte de temps" a été présenté à Paris en 2002 et a gagné le FlashForward en 2003ensuite, Fred Bourque de Ambidextre que nous avons recu a Elektra dans la serie 1024 et qui a travaillé avec nous (Epoxy) en france, est en fait le chum et mari de Julie et leurs affaires vont très bien aux derniers nouvelles.

Merci Yako!

Perte de temps

J'ai découvert qu'elle a été aidé par un autre Québécois qui a beaucoup de talent et qui lui aussi est là-bas. M'enfin!!!

Frédéric Bourque

2 comments:

Anonyme a dit...

Deux choses Martin, le site "Perte de temps" a été présenté à Paris en 2002 et a gagné le FlashForward en 2003

ensuite, Fred Bourque de Ambidextre que nous avons recu a Elektra dans la serie 1024 et qui a travaillé avec nous (Epoxy) en france, est en fait le chum et mari de Julie et leurs affaires vont très bien aux derniers nouvelles

yako@decod.ca

jean ju a dit...

wow ces sites sont vraiment excellents !!!

Les québécois partent en France et les français viennent au Québec, les talents s'exportent et le nomadisme refait surface.

L'avenir est génial et la portabilité nous libére !

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cna certification