10/22/2005

Party Infopresse

Jeudi soir a eu lieu au Studio C le party 20ème anniversaire de Infopresse. 20 ans! Je me rappel encore quand je lisais ce magazine à l'Univesrité. J'admirais le talent et la création des petits nouveaux BOS avec leur campagne Nissan. Vous vous souvenez du petit bonhomme en dessin animé à la binette sympathique? C'était eux. Je rêvais un jour d'avoir ma propre boîte de pub et de voir un jour mon nom et mes créations dans cette revue.

Jeudi j'étais à leur party qui était, ma fois, incroyable. Du monde super agréable provenant de toutes les agences. J'ai eu beaucoup de plaisirs avec les gens de Diesel, on était une 60 aine. DJ Champion a donné une prestation magistrale encore une fois et j'ai dansé du début à la fin. Quand tu termines la soirée chez Lafleur pour manger un hot-dog et une frite avec ton ami Vito, ça été un bon party : )


Pour ceux qui ne connaisse pas Maxim (DJ Champion), voici une entrevue qu'il a donné à Marie-France Bazo en mai dernier: DJ Champion

3 comments:

jf a dit...

Je tiens à préciser - car c'est vital - que polus de 30%, non 40%, je dirais même près de 50% des gens qui sautaient et dansaient devant le stage étaient de Diesel. J'étais fier de notre gang.

Véronique Desrosiers a dit...

DJ Champion donne toujours un bon show. Et les arrangements sont toujours différents. C'est vrai tout le monde de Diesel était dedans...J'ai hâte au prochain party!

J'ai su que c'était le lafleur sur Taschereau. Horrible!!! Avant ma majorité, je terminais mes soirées passées au FuZZy de Brossard! (je sais j'ai un passé troublant)

Les employés sont plus graisseux que leurs frites :)

jean ju a dit...

chanceux moi je faisais partie des oubliés d'infopresse...

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cna certification