10/21/2006

Amateur de jeux Vidéos

Je me rappel encore la première fois que j'ai vu la console de jeux ATARI. C'était aux galeries d'Anjou, avec mon père, j'avais 8 ans. À l'écran, le jeu PONG. Deux petits bâtons de chaque côté de l'écran qui font rebondir une balle de plus en plus vite jusqu'à ce que cette dernière ne passe tout droit d'un côté ou d'un autre. Le but!!!!! J'étais abasourdi. Je venais de voir mon premier jeu vidéo. À Noël sous l'arbre une boîte carré! J'ai bondi dans les airs, j'ai crié et j'ai serré très fort maman et puis papa. Cette nuit-là, je pense ne m'être pas couché. J'ai joué à PONG et SPACE INVADER toute la nuit. Jouer jusqu'à ce que mes yeux ne possèdent plus de liquide, que mon pouce me fasse mal. Je repoussais au maximum le temps pour me rendre à la toilette.

Êtes-vous une "gamer"? Cliquez ici et vous allez comprendre.



Note: Dans le cadre du festival Arcadia, cette brillante campagne a été orchestré par Kristian Manchester, mon associé chez Diesel. Je travail avec lui depuis 1997. Il est tout simplement doué d'une créativité sans bornes.

- Martin Gauthier

1 comments:

jean ju a dit...

NO LIMIT C'EST CLAIR !!!
C est tellement GARS

moi ma premiere console s,était une atari 1600 puis une CBS puis une NES puis une SEGA megadrive puis une playstation avec chip puis plus rien........des années de cure de désintox pour être prêt pour la WII en novembre je sers les dents :0

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cna certification