10/23/2006

Aéroplan

Explication du nouveau programme Aéroplan par les artisans de Diesel.

Est-ce que vous avez une meilleure compréhension du programme suite à la visite de ce Microsite? Je pense que c'est beaucoup mieux qu'une page HTML de 30 pieds de long qui prend 30 minutes à lire non?

Laissez-moi savoir vos commentaires...



- Martin Gauthier

3 comments:

François La Roche a dit...

Belle job. Rien de plus simple que la parole pour expliquer. Peut-être que ça montre aussi le virage qui s'en vient : de plus en plus de videocasts en remplacement de textes sur le web.

Petit problème cependant --et pourtant j'ai une connexion en haute vitesse très performante-- le son est très "choppy". Problème intrinsèque au Flash ou problème de grande aaffluence sur le site? (Il était 11h, jeudi matin.) À vérifier peut-être.

Maintenant, si vous pouviez les aider au centre d'appel*...
;-)

- - - - -
(*) J'essaie de les joiondre depuis 2 jours pour uen simple question et c'est constamment engagé!! Pas de message en attente, pas de petite musique, rien. Nada. Niet. Bip. Bip. Bip. Mais je sais que ça n'a rien à voir avec votre campagne. Je bitche simplement!

Louis Delage a dit...

Belle exécution. Ce qui reste comme impression c'est la simplicité et l'accessibilité pour réclamer des points. En espérant qu'Aéroplan reste à la hauteur de cette promesse. Si c'est le cas : chapeau!

jean ju a dit...

Le orange quelle belle couleur...

- Sacré Émile, sympa, débonnaire mais manque un peu de 'torque'
- belle sensation de liberté, souplesse de mouvement agréable
- Effet matrix sympa, la vidéo c'est trippant !
- ca donne le goût, vive l'industrie des voyages
(un des secteurs qui a connu plus 5,5% d'augmentation en 2005 malgré les crises mondiales: grippe aviaire, terrorisme, pétrole,...)

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cna certification