10/22/2006

Brits Wanted!

Bonjour,

Microsite créé par les artisans de Diesel dans le but de faire vivre Montréal à des touristes britanniques.

À mon avis cette expérience est beaucoup plus forte qu'une annonce dans un journal britannique avec une 'tite promo à 199$ la nuit. La façon de magasiner une destination à complètement changé. Avec la venu du Web 2.O les Internautes veulent entendre les "locals" pas des comédiens. Votre avis?



- Matin Gauthier

4 comments:

jean ju a dit...

Simple funky et efficace quoi demander de plus.. ah oui ! VENEZ à MONTRÉAL : anglo, franco, hispano, greco, portugo, bref toute la gang.

Anonyme a dit...

Je ne peux pas être plus en retard que ça!

J'adore le concept mais pour être franc, j'étais un peu perdu au départ. Ça m'as pris 1-2 minutes me rendre compte que je pouvais cliquer sur les bouches pour en apprendre plus sur Montréal.

À part ça, j'adore le concept du site qui vend et qui est simple! J'me demande maintenant (en tant qu'étudiant) si ça pogne pas mal?

Est-ce que le site est publicisé dans des revues en Angleterre? Dans les journaux?

Probablement de me rendre compte sur le tard de la pub me permettra pas d'avoir réponses à mes questions... mais pas grave! Ça m'apprendra à pas venir souvent ici!

Gots a dit...

Salut Steve,

Tu n'es jamais en retard sur MartWorld Steve! Le concept attire beaucoup de visites sur le site. Je n'ai pas, pour le moment, le nombre de forfaits totaux que nous avons vendus. Je vais l'afficher si j'ai la permission du client à la fin de la campagne.

Nous avons effectivement un plan média "drive to web" dans les magazines et les journaux spécialisés. Nous mesurons aussi la provenance du lectorat via un url différent.

Merci de lire MartWorld

Anonyme a dit...

Question générale: est-ce que les entreprises québécoises voient de plus en plus internet comme un média publicitaire intéressant?

Je sais que c'est général mais quand je suis allé voir une boîte de pub de Chicoutimi, ceux-ci m'ont dit que le web n'intéressait personne ici...

Est-ce une entreprise qui vient vous voir en demandant une campagne web ou bien vous qui répondez à un appel de candidature par un projet web?

Pour finir, il me fait plaisir de lire MartWorld! J'en apprend autant sur le domaine publicitaire avec des blogs comme iPub et MartWorld qu'avec mon prof à l'Université!

Il n'y a pas grand professeur qui parlent du pouvoir du web...

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cna certification