7/11/2007

Welcome to the neighborhood

We lunched a new website a couple of weeks ago for Four Seasons. This website act as a sale tool helping sales reps explaining the private residences project in Bora Bora. The client is really happy with the results. To this day hundreds of sales leads were acquired from the website.

We also won an FWA Award for this work. Congratulations to the team. Your the best guys!!!!




Please visit the website and give me your comments for us to improve. Thanks

- Martin Gauthier

5 comments:

mark a dit...

C'est beau, mais une fois passer le wow factor du vidéo, il faut se taper le texte pour savoir de quoi il s'agit.

On comprend pas qu'il sagit justement de résidences privées au premier regard, et je pense que c'est une problèmatique. Un peut plus on pourrait s'igaminer sur au bureau touristique de Bora Bora.

J'ai réellement compris de ce qu'il s'agissait quand j'ai pu enfin voir les 3 photos que vous avez du résort.

Les gens lisent pas, essayer de vous rappeler de cette prémisme. Encore plus quand on leur balance d'aussi belles images.

Marie-Claude a dit...

Est-ce que c'est normal que je vois plusieurs fois la même séquence de vidéo??? Sinon c'est très bien. C'est minimaliste et la navigation est géniale.

Mart a dit...

Mouais... FWA Award ou pas, la talenteuese équipe de Sid Lee nous a habitué à bcp mieux!(MGM Grand par exemple)
De mon humble avis, le design est bon, la navigation intuitive et la video definitivement le "Wow factor" du site.
Malheureusement, et c'est le plus important, le message et l'esprit ne sont pas là! J'ai plus l'impression de regarder un reportage de National Geographic sur la culture de perle que la promotion de résidences de luxe pour Four Seasons... Vous êtes censé vendre du luxe les gars, pas du tourisme écologique!

Pour moi, la promesse n'est pas tenue. La marque est totalement eclipsé du message visuel et ce qui fait la réputation de Four Seasons (services, prestige,luxe...) n'est nulle part illustré. Le visiteur perd donc très vite ses repères et ne reste pas en contact avec la marque. Il doit lire des textes, bcp de textes, qui n'ont rien à voir avec les images qu'on lui propose. Confusion... Deception.
Et quand on sait qu'une image vaut mille mots, autant jouer la cohérence.

Martin, dis-nous quelle était votre stratégie? Quelle était votre cible?

A bientôt!
Martin.

mathieu a dit...

J'ai été le chargé de projet web sur ce mandat et je tiens juste à souligner qu'une section spécifique sur les résidences privées sera mis sur le site bientôt. Cette section fait donc partie d'une deuxième phase du projet, et comportera des informations spécifiques sur les résidences, telles que des "floorplans, 3D renderings", etc... Pourquoi en 2ème phase? Le client n'avait pas encore le contenu pour cette section...

Gots a dit...

Salut Martin,

Merci pour ton commentaire. Je vais demander à Annie Verrier de répondre à cette question. C'est elle et la cliente qui ont trvaillées sur la stratégie. Je m'assure également de transmettre tes commentaires à l'équipe.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cna certification