2/24/2007

Above the influence

"I smoke pot to impress the ladies"..."Try football" : )

Campagne magnifiquement ficelée avec un site Internet extrêmement bien fait pour la clientèle cible. Tu as le goût d'explorer et d'intéragir avec le site. Le design est selon moins bien adapté pour la cible. Plein de petits jeux, quizz, podcasts, vidéos, wallpaper, etc. Il existe même les deux modes de navigation si important chez Sid Lee, le "search" et le "browse". Très réussi, bravo!

J'aimerais avor votre avis. Croyez vous que ce site peux aider positivement à sensibiliser les jeunes aux méfaits de la drogue?



- Martin Gauthier

2 comments:

jean ju a dit...

chaque contribution permettant aux jeunes d'être plus avertis quant au danger de l'usage des drogues est un élément positif.

Toutefois, la stratégie la plus efficace selon moi est la suivante :
tout faire pour que les enfants soient heureux, leur inculquer des valeurs saines, leur permettre de se développer le mieux possible en facilitant leur réalisation de soi, arrêter d'insuffler cette culture de la peur et de l'échec, favoriser le dialogue et l'écoute.

Je me souviens de mon temps et je pense que cela n'a pas vraiment changé, c'était cool de prendre des drogues et si tu en prenais pas tu étais un loser. le cinéma, les téléséries, la musique, la mode, le "people" véhiculaient tous cette image du cool qui se drogue.

Certes on ne peut pas empêcher les jeunes de vivre des situations à risques par contre on peut leur permettre lorsqu'elles se présentent d'être bien outillés pour faire le bon choix.

Je parlais de cette campagne de l'ONDCP, l'année dernière, elle était accompagnée de vidéo YOUTUBE :
http://infopub.blogspot.com/2006/09/tendance-le-programme-youtube-simple.html

jean ju a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cna certification