2/05/2007

Buddakan

Lors de mon récent passage à NY j'ai eu l'occassion de souper chez Buddakan. Un resto incroyable! Vous vous devez d'aller y faire un tour lors de votre prochain passage à NY. Ce merveilleux resto est situé dans le "meetpacking district".

L'ambiance du bar est sensuelle, la musique est envoûtante, le design d'intérieur est à couper le souffle (attendez de tournez le coin et d'appercevoir la table digne du film Harry Potter du haut de l'escalier) et la bouffe est sublime.

On sort sa visa et un ce dit qu'on a seulement un vie à vivre.

Quel est votre meilleur resto à NY?


site du resto Buddakann


site de onesixtyoverninety (concepteur du site de Buddakannyc)


site du meetpaking district à NY

- Martin Gauthier

3 comments:

Marc Desjardins a dit...

Hmm, tu me mets l'eau à la bouche.

Comme j'ai eu un appart à NYC pendant 10 ans, j'ai eu des favoris dont plusieurs sont morts.

En ce moment, dans la catégorie haut de gamme mais étonamment pas cher, Il y a l'incroyable Wd-50 sur Clinton. Très nouveau américain, audacieux mais délicieux, genre carré d'agneau au consommé de banane ou du ventre de porc avec cactus fumé. Je jure, c'est génial. En plus, tu peux faire le menu dégustation de 9 services pour un peu plus de 100$, moins cher que mon resto préféré à Montréal, La Chronique. Et la carte des vins est à se rouler par terre avec des vins au verre comme un Macon-Pierredos à 14$ le verre ou une bouteille de Seguret de Mourchon à moins de 40$...

Pour le meilleur soul food sans prétentions, c'est toujours le Pink Teacup, sur Grove, dans le Village.Des déjeuners comme on en mange dans le Mississipi avec des pancakes géantes aux pacanes... et le meilleur fried chicken de la ville...

À l'époque,aussi, quand je travaillais beaucoup avec des danseurs ou des chanteurs, on avait un petit diner genre Europe de l'est, ouvert 24h avec des blinis et des pierogis incroyables. C'est toujours là, ça s'appelle Kiev et c'est sur la 2ème avenue près de la 11ème..

Mais il y en a tellement et tu sais comment j'aime la bouffe...

Gots a dit...

Wow! Marc,

C'est toi qui me mets l'eau à la bouche maintenant. Je garde ce post et je me jure d'aller visiter ces endroits lors de mon prochain séjour dans la grosse pomme.

Anonyme a dit...

Oufff ! La vie est dure, hein Martin!
;)
Muriel

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cna certification